Conditions générales de vente

1. Disponibilités

Nos offres de produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

2. Prix et paiement

Les tarifs de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises et hors frais d’expédition. Toutes les commandes doivent êtres payés en euros.
Steelbox se réserve le droit de modifier les tarifs en vigueur à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de leurs disponibilités.
Lorsque vous cliquez sur « commander »  vous pouvez régler vos achats de différentes manières :

  • Carte bancaire

L’expédition de votre commande n’aura lieu qu’après vérification de votre mode de paiement.

3. Retours et échanges

Afin de garantir une hygiène parfaite tous nos bijoux sont conditionnés dans un emballage scellé et transparent. Concernant un retour ou un remboursement nous conseillons d’utiliser le transporteur d’origine et de choisir une formule de livraison contre-signature et colis suivi.
Les frais de retour sont entièrement à la charge du client.
La marchandise retournée ne sera acceptée, que si elle est en parfait état dans son emballage d’origine également en parfait état.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-20 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de sept jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits .

  • Le retour doit être effectué a minima dans une enveloppe à bulle, protection en lettre suivi , contre-signature avec un écrit motivant le retour, incluant le bon de livraison.
  • Les frais de réexpédition du nouveau produit sont à votre charge.

Adresse de retour : STEELBOX, 3 rue Glaize, 34000 Montpellier

4. Remboursement

Le délai de remboursement est compris entre 3 jours et 14 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre retour, cachet de la poste faisant foi. Pour toute demande de remboursement nous vous recréditerons  le montant de l’article retourné sur le même compte bancaire ou PayPal utilisé lors de votre achat. Merci de noter que la transaction peut prendre quelques jours afin d’ être effective et  disponible sur votre compte.

5. Annulation de commande

L’annulation de la commande est possible dans le cas où nous n’avons pas commencé la préparation de votre colis. Si la commande a été expédiée, il est alors trop tard pour annuler, vous devez alors procéder à un retour.

6. Echanges

Pour un échange, merci de nous contacter par mail à l’adresse steelboxpiercing@orange.fr ou par téléphone au 0467543298. Afin de vous assurer de la disponibilité de l’article que vous souhaitez en échange. Pour une demande d’échange et sous réserve de disponibilité des stocks, votre colis sera retourné à la même adresse et sous les mêmes conditions que la commande d’origine.

7. Produits défectueux

Les produits sont considérés comme étant défectueux s’ils ne répondent pas aux critères de qualité, s’ils ne sont pas adaptés à l’usage ou s’ils ne correspondent pas à la description. Veuillez noter que les articles endommagés suite à une usure normale, un accident ou à une mauvaise utilisation ne seront pas considéré comme étant défectueux. Si votre article est reçu défectueux, vous disposez d’un délai de 20 jours après la date de livraison pour procéder à un retour. Si ce délai est dépassé contactez nous.

Menu